Votre recherche :

c etc

Avatar de l’utilisateur
MDProz
Re: [TUTO] SX Pro - SX OS: Utiliser le Dongle de la Team Xec
Pas de quoi et merci pour ton retour. J’ai déplacé ton message dans le bon tutoriel.

En revanche, je ne vois pas le problème avec l’accès au Menu de SX OS et la licence sauf si cette dernière est corrompue mais ce serait vraiment bizarre.

Ensuite, il me semble que pour passer de SX OS à Atmosphère/Hekate pour l’emuNAND, il faut préalablement s’assurer de sa configuration. Et comme je l’indiquais plus haut, c’est différente entre une création par Fichier et par Partition.

Du coup, en fonction du type d’emuNAND sous SX OS,
  • Si c'est une emuNAND via Fichier:
      1. Dans le dossier sxos\emunand se trouve l’ensemble des fichiers. Il faut donc renommer l’ensemble des fichiers ainsi:
      • fullnand.00.bin en 00, fullnand.01.bin en 01, etc et en fonction.
      • BOOT0.bin en BOOT0

      • BOOT1.bin en BOOT1

      2. Le tout se place dans le dossier eMMC créé dans sxos\emunand
      3. Puis, on crée le fichier emummc.ini dans un dossier emummc
      4. A l’issu, il se code ainsi:
      Code: Select All Code
      [emummc]
      enabled = 1
      path = sxos/emunand
      nintendo_path = emutendo

  • Si c’est une emuNAND via Partition:
      1. Il faut ajouter le fichier emummc.ini dans un dossier emummc
      2. A l’issu, il se code ainsi:
      Code: Select All Code
      [emummc]
      enabled = 1
      sector = 0x2
      nintendo_path = emutendo


Mais comme je n’ai pas testé, il faut vraiment s’en assurer ^^

Et puis, comme tu l’indiques, il existe aussi des outils qui automatisent le tout en fonction. Une fois la conversion faite, le retour en arrière, a savoir d’Atmosphère/Hekate à SX OS doit tenir compte des modifications opérées. Et attention car si par Partition, cela est réversible, je ne suis pas certain que par Fichier, ce soit le cas.

Le mieux et c’est une indication qu’il faut adopter par ces temps incertains qui concernent le devenir de la Team Xecuter, c’est de faire un dump des ses sauvegardes de jeux régulièrement et de conserver ses backups. Ainsi, si erreur, mise à jour ou corruption, le tout pourra être restauré s’il fallait tout refaire.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Lowridah
Re: Jeux vidéo : pour Take-Two, les joueurs sont prêts à pay
popotte13 Wrote:Contrairement a certains, je me permettrait pas de juger les achats des uns et des autres. Chacun fera se qu'il veut de son argent. Personnellement, cela sera aussi du cas par cas. Si j'estime qu'un jeu vaut largement les 80euros, j'aurais aucun soucis pour les mettre. De nos jours, il y a des jeux à tout les prix. De plus, une hausse des prix me semble logique et justifié vu que le cout de dev des jeux ne cesse de monter


D'accord avec toi pour la 1ere partie de ton message mais pour la 2ème....
Alors explique moi une augmentation du prix pour un jeu démat, un jeu vendu pas fini car plein de dlc qui arrivent au fur et à mesure , etc.... Ils sont a nous parler de 2005,2006... ok ils veulent qu'on en reparle ? Les jeux étaient entier, pas vendus en kit comme actuellement....
Le marché du jeu vidéo ne s'est jamais aussi bien porté alors les dividendes tombent comme une chiasse en pleine pandémie de gastro

Alors certains l'ont dit ici: si on paie le jeu plus cher mais que les dlc qui suivent derrière sont gratuit c'est à voir !

Concernant leur exemple de Fifa & Co.... Ah oui c'est vrai que chaque année le gap est monstrueux !!!! Payer 70 balles une mise à jour des équipes et un ballon qui colle au pied de 2mm de plus que l'année précédente c'est "offrir plus de valeurs à ce qu'ils facturent..."

Tout çà c'est du pur blabla de capitalistes.... mais bon comme tout le monde tombe aveuglément dans leur baratin ils ne vont pas se priver.

C'est partout pareil de nos jours, on vous fait payer une service plus cher et moins qualitatif (les garages, les biens (plus cher, pas fini et doté de la magnifique fonction, qui elle, est gracieusement offerte: obsolescence programmée), etc...).

Il faut arrêter de défendre ces grosses entreprises qui ont fait de leur crédo: entuber plus pour gagner plus.
Voir le sujet
Sephystos2
Re: RUMEUR : Bloodborne, Uncharted, God of War et Ghost of T
L'identité des consoles pour moi c'est le fait que ce soit "de salon", facilement jouable avec des amis sur un canapé, le fait de ne pas avoir a réfléchir "performance" ou "réglages", tu mets le CD et c'est réglé, etc

Quand je pense Sony, je pense Playstation.
Quand je pense Nintendo, je pense Switch et son côté familial / portable

Pour moi la console c'est plus qu'une série de jeu, mais c'est peut être parce que je n'ai jamais acheté une console pour ses exclus (j'ai grandi avec Playstation parce que c'était les consoles "par défaut" chez moi, et j'ai bifurqué sur PC par la suite), mais dans ma tête "console = jeu de salon" et PC c'est un peu plus "chiant" pour juste jouer, ça a une autre utilité, c'est plus "pointu" (je dis ça sans élitisme, juste que penser PC = penser a plein de trucs supplémentaires que juste "lancer un CD").

Pour moi console et PC c'est différent en terme de plateforme, et d'utilité. Autour, il y a les joueurs, et plus les joueurs se regroupent autour des jeux, mieux c'est.
Je suppose que quand on est "pro-console", peu importe laquelle, le fait de voir les exclus se partager c'est un peu frustrant. Mais je pense qu'à la fin, c'est cool, plus de monde pour tester plus de jeux !
Voir le sujet
Abelot2418
Re: Donnees qui disparaisse.
C’est toujours moi.

Toujours pas réparer...
Pour faire simple. Mon emuland fonctionne et n’est pas corrompue.
Ma micro SD fonctionne aussi. Aucun problème dessus.
Je voulais avoir une réponse à une problématique (enfin si vous avez une réponse).
Les sauvegardes se trouve dans les documents emuland ou emutendo ?
Le dossier emutendo contiens tout les jeux installer ainsi que les mise à jours etc.
Mais dans ce dossier, il y a un dossier “save”.
Je pars du principe que les sauvegardes dés jeux ce trouve dessus (
Mes questions :
- Existe il un logiciel qui permet de lire ses fichier afin d’extraire les sauvegarde sur un pc ?
- si je crée un nouveau emuland (ou si je récupère mon emuland que j’ai sauvegarder l’année dernière quand j’ai fait mon emuland, je l’avais copier et garder de côtés), pourrais-je le synchroniser avec mon emutendo.
Un peu perdu... j’essaie de tout faire
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
outerheavenbigboss
Re: INSOLITE : Steam bannit le développeur Very Positive de
Il y avait un excellent système avant, on appelait à un vote de kick, et les joueurs présents votaient. Il n'aurait jamais fallu lever ce système.

le vote kick et un banne c'est diffèrent
je suis pas sûr qu'il y ait un ban définitif du compte steam, c'est ce qu'il faudrait pour les empêcher de recommencer 8-)
ce que je n'aime pas aussi sur Steam c'est le système de badge carte gemme etc.... ce système ne m'intéresse pas je joue je collectionne pas du coup j'ai l'air bête d'avoir un niveau 0 :cry:
Voir le sujet
cybercatman
Re: CINEMA : Star Wars, la trilogie de Rian Johnson est touj
Valkyns Wrote:Vus la daube que c'est, qu'il reste bien loin de la franchise....
Entre lui et J.J Abrams, ils nous ont vraiment fait de la merde sur la dernière trilogie...

Qu'ont donne plutôt les rennes à John Fraveau et Dave Filoni, après le succès de The Mandalorian, qui ont vraiment su retranscrire la vision qu'avait George Lucas au tout début.


Les Derniers Jedi avait des bonnes idées, par ex, le concept de liberté de choix qui fait la rupture avec le concept de destinée qui est omniprésent dans les deux premières trilogies
En partant de ce qui à été développé dans SW8, il y avait moyen de faire un SW9 qui permet à la trilogie de ne pas finir comme une sous version de la trilogie originel avec des effets spéciaux moderne, une trilogie qui se démarque des deux autres

Mais bon, les résultats de vente de SW8 ont pas atteint les attentes de la souris américaine (pas étonnant vue qu'ils ont voulu faire du marvel en spammant les films mais les attentes pour un SW est pas la même que pour un Marvel, en plus, un film de "milieu" ne fais jamais des chiffres incroyable par rapport au début ou la fin d'une trilogie), donc machine arrière toute, on contre braque et on met tout les truc intéressant sous le tapis
Les Derniers Jedi est le "moins pire" des trois (même si le concept d'attaque kamikaze en vitesse lumière pour détruire une flotte à moindre coût casse un peu l'immersion pour moi, mais je suis du genre à sur-analyser)
Le Reveil de la Force est une vrai "checklist": Pseudo dark vador, check, pseudo Etoile de la mort, check, stormtrooper idiots, check, pseudo empereur qui fait peur, check, Planète désertique, check cameo servant juste à se débarrassé des personnages, check ...
L'ascension de Skywalker par contre, c'est... mauvais
mauvais en tant que film en lui-même, et encore pire en le prenant dans le contexte global de la trilogie, le film n'avance que grâce à des Deux Ex Machina, ce qui rend le tous, pas vraiment naturel, et dans le context de l'univers SW global? une catastrophe
Bon, il y en a aussi des Deux Ex dans les autres film star wars, mais dans le 9 J. J. Abrams en abuse beaucoup trop, on se croirait dans une partie de jeu de rôle avec un mauvais MJ
Et surtout, certains thèmes (la définition de la famille, le pouvoir du choix sur la destinée, etc...) qui ont été développés durant les deux premiers films? on ignore et on passe sous le tapis et on évite d'en parler pour faire une mauvaise copie de SW6 (d'ailleurs, les deux film dirigé par Abrams sont techniquement des copies de SW4 et 6 respectivement, faisant de SW7 le seul de la trilogie qui soit "original")
Cela fais vraiment penser à une guerre des visions entre réalisateurs, ou au moins un manque de communication entre les équipes

Après, il faut voir comment Disney compte gérer cette second trilogie après la première qui a quand même écorner la marque Star Wars
Si ils laisse plus de manœuvre à un unique réalisateur afin qu'il fasse une trilogie qui suit une unique vision du début à la fin, pourquoi pas
Si c'est pour refaire le coup de la trilogie 7-9 avec les vision de multiple réalisateurs, des actionnaires de chez disney qui veulent un retour sur investissement rapide et autre services marketing qui doivent trouver un moyen de vendre leur License pour vendre plus de goodies (c'est là que ce fait l'argent) qui se mélanges, je pense que je vais économiser des places de cinéma
ou alors il faut quelqu'un de compétent pour gérer tous cela, ce qui a sembler manquer dans cette troisième trilogie
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
daerlnaxe
Re: Terraria : Google supprime son compte, le développeur an
Voilà qui confirme mes inquiétudes de ces derniers temps avec des positions pas très claires, peu de textes pour sanctionner les pratiques, des supra-plateformes regroupant tout ce qui à la base était un bon point pour le confort des utilisateurs.

Il y a peu d'ailleurs je songeais à une alternative mais je n'ai pas les fonds pour me permettre de me lancer là dedans. Mais en clair lancer une plateforme centrale sur laquelle on pourrait greffer tout un écosystème compatible, de la sorte quasiment aucune chance que la plateforme de centralisation sucre le compte à part sur décision de justice. Donc même si une personne perd une partie pour des soucis avec la partie réseau social, il ne perdrait pas ses films, jeux etc... C'est totalement délirant. Même je serais d'avis que toute plateforme greffon soit tenue d'appliquer une règle anti-bubble (le fait qu'un problème remonte et envahisse toutes les branches).

J'ai fait plusieurs courriers , dont à des ministres pour faire remarquer les vides juridiques sur les plateformes dématérialisées mais ils ne sont pas pressés. Or avec la taille colossale de certains acteurs ils peuvent faire ce qu'ils veulent, ils auront souvent une masse suffisamment conséquente de client pour ne pas trop y laisser des plumes même sur boycott, en prime les gens sont dans le consumérisme donc très ramollis.

Pour ma part j'ai migré de Facebook à Mewe, je suis en train de faire le nettoyage et je vais le laisser en plan voire le virer mais je n'y poste plus. Je dissocie un maximum mais c'est devenu très compliqué de pouvoir le faire.. même dans la programmation google est présent, par exemple avec protobuf. Les 3/4 des navigateurs web sont également basés sur chromium. J'aimais beaucoup Google mais la boite a pris un tournant complètement hallucinant... probablement un des pires de l'histoire informatique. J'ai beau réfléchir, je ne me souviens pas qu'MS ait autant basculé, même s'ils ont viré Notch des crédits de Minecraft il me semble, ce qui me paraissait beaucoup déjà. Ces boites restent avec une mentalité de Trust, mais là où l'effet est pervers c'est qu'en se dotant d'un système de green/ping washing ils arrivent à se placer en plus en tant qu'entité morale et se permettent du coup des actions que des boites à l'image plus capitaliste (pourtant google est bel et bien ce qu'il y a de plus capitaliste) ne se permettraient pas. Ils sont au niveau du numérique à l'image de Monsanto/Bayer mais les gens n'ont pas encore compris.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Vanou
Re: DISNEY+ : The Mandalorian, Gina Carano (Cara Dune) black
Elle ne va pas aller en prison pour ses propos donc la liberté d’expression n’est pas bafouée.

Pour le monde du travail, il y a des règles d’éthique, de déontologie, de divulgation, etc. Si elle ne respecte pas ces règles, l’employeur est dans son droit de la licencier, c’est pareil partout.
Comparer le fait d’être républicain comme si c’était la même chose que les victimes de l’holocaust, c’est suffisant pour ne pas vouloir être associé à elle. Mais c’est pas son seul message injurieux et déplacé, elle s’est déjà permise de se moquer des trans, elle est partie dans un délire complotiste, etc. Donc c’est un juste retour de bâton. Son agent aussi l’a lâché d’ailleurs.

Après c’est pas son jeu d’acteur sans émotion qui va nous manquer, elle est très facilement remplaçable ou oubliable, son personnage n’avait plus d’importance pour la suite de l’intrigue du Mandalorian.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
MDProz
Re: [TUTO] Installer des backups NSP via USB
Il aura fallu attendre mais voila que la version finale 0.9 de Goldleaf est disponible officiellement via son Github ainsi que Qwark v0.4 ! Au menu, la compatibilité de HOS 11.0.1 avec des améliorations et correctifs.

ChangeLog
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
  • General
    • Logique suppression de dossier simplifié pour Goldleaf et Quark, rendant tout moins lent (merci @pheki)

  • Goldleaf
    • Présentation de la navigation sauvegardée! Sélectionne un jeu dans le menu du gestionnaire de jeu et monte ses données sauvegardées. Notez que, si vous oubliez de les démonter manuellement, ils seront automatiquement démontés à la sortie de Goldleaf

    • Prise en charge de l'installation du firmware, via l'extension de service ams: su d'Atmosphere!

    • Désormais, les erreurs fatales sont évitées et Goldleaf affichera simplement un message d'erreur via l'applet d'erreur de la console et enregistrera son propre rapport avec des informations sur le crash / l'erreur.

    • Simplifie et nettoie beaucoup de code interne, nous espérons que tout est plus stable

    • Mise à jour de la libnx et du plutonium - cela implique la prise en charge du texte spécial précédemment non pris en charge (caractères japonais et chinois, etc.) avec le dernier plutonium

    • Suppression du gestionnaire emuiibo - la superposition d'emuiibo est maintenant le gestionnaire optimal et recommandé pour emuiibo

    • La prise en charge du dumping Amiibo a été mise à jour pour correspondre au format emuiibo

    • Les extensions de fichier non minuscules (.TXT, .biN, .Nsp, etc.) sont désormais correctement prises en charge

    • Correction de la réinitialisation de la version de lancement d'un titre, qui n'était pas correctement implémentée sur les versions précédentes

    • Le firmware désormais vidé sera compatible avec l'outil de firmware Daybreak d'Atmosphere, ce qui rendra obsolète la prise en charge de ChoiDujourNX (car Daybreak est une alternative meilleure et plus sûre)

    • Suppression de la prise en charge du vidage du firmware en tant que packages NSP, car aucun outil de firmware pertinent n'utilise ce format

    • La fonctionnalité de redémarrage vers le payload (qui peut être utilisé avec les fichiers .bin) a été améliorée en interne avec les extensions bpc: ams d'Atmosphere

    • Les palettes de couleurs aléatoires sont maintenant utilisées par défaut, au lieu des schémas bleu clair / foncé par défaut

    • Correction d'un petit bug où aucun ticket personnalisé n'était détecté si aucun ticket commun n'était présent dans la console

    • Présentation du support de clé USB, grâce à moi et au nouveau projet de DarkMatterCore: libusbhsfs, une bibliothèque pour inclure le support de clé USB dans vos projets homebrew!

    • Les systèmes de fichiers FAT (y compris exFAT) et NTFS sont pris en charge;)

    • Autres améliorations mineures du code ou petites corrections de bogues

  • Quark
    • Plusieurs améliorations liées à diverses petites erreurs

    • À partir de maintenant, deux versions différentes seront compilées / publiées: une pour Java 8 et une pour Java 9 ou supérieur, afin d'éviter les problèmes de version


Lien: https://github.com/XorTroll/Goldleaf/releases
Voir le sujet